Histoire de la Düring SA

C’est Maria Düring qui a posé la première pierre de la société en élaborant un produit détartrant dans la cave familiale. Depuis, durgol demeure un allié fiable contre le calcaire. Ce produit suisse de qualité élimine efficacement les dépôts de calcaire en un clin d’œil. Pour un intérieur propre et des appareils ménagers bien entretenus, partout où le calcaire est indésirable. Plus d’infos ici sur l’histoire de l’entreprise Düring et de la marque.

durgol

En savoir plus sur l’histoire de la marque durgol sur durgol.com

Canard-WC

Doté d’un esprit inventif infatigable, Walter Düring lance en 1980 une innovation majeure avec le produit CANARD-WC, qui révolutionne le nettoyage des toilettes et acquiert ainsi une renommée mondiale. La première formule avait été créée par Vera Düring, la femme de Walter. D’autres variantes et formes de produits ont suivi au fil des années. Depuis que les droits de la marque CANARD-WC ont été vendus, fin 2008, la société Düring focalise de nouveau toutes ses activités sur son cœur de métier – le détartrage. Les ressources ainsi libérées sont utilisées depuis lors dans le développement ciblé de nouvelles innovations.

Une entreprise familiale suisse

Aujourd’hui encore, la famille fondatrice est restée propriétaire de l’entreprise. La troisième génération demeure très présente au sein du Conseil d’administration et dans les affaires courantes, veillant attentivement au respect des valeurs fondamentales telles que la qualité suisse et la fiabilité.